Qui sommes-nous ?

Créée en mai 2012 par Mateo Monteiro, Radio Londres est une web-radio indépendante dite "libre" de type généraliste composée uniquement de jeunes souhaitant transmettre leur passion par l'intermédiaire d'un micro.
 
Il s'agit d'une station d'intérêt général, c'est à dire que tout jeune ayant un projet de programme ou de chronique adhérent à la ligne de la radio peut postuler.
Radio Londres est composée d'émissions musicales, d'actualité, de débats, de magazines, de sport et s'ouvre à tous les domaines comme une radio généraliste.
 
La programmation est adaptée à un public de jeunes (16-30ans) mais s'ouvre également à d'autres publics s'intéressant à nos programmes.

La ligne éditoriale de Radio Londres est définie comme "libre et divergente" et mène une certaine bataille culturelle à travers son engagement.
 
Quant à la ligne musicale, Radio Londres propose également une playlist très éclectique à toute heure de la journée... et de la nuit !
 
Les studios de la station se situent à « NextLab Records » dans le quartier des Minimes à La Rochelle, au coeur d'un lieu où vit la musique hip-hop et les discussions.